Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Gaspard
9 juillet 2013

Bonne nuit ! (Mes petits imagiers sonores)

bonne nuitUn bébé endormi tenant contre lui son lapin-doudou. Sur la couverture, un chat se repose.

Avant de partir dans son pyjama étoilé, bébé a reçu un bisou de son père et maman a prodigué les caresses d'usage, lorsque le chagrin est monté aux lèvres. Mais il est un peu curieux que cette tristesse soit démentie par un sourire aussi radieux.

Comme un fil conducteur, la présence du chat malicieux, caché derrière un meuble ou assis sur le rebord de la fenêtre.

C'est charmant, touchant.

J'imagine qu'à l'heure où je rêve de toutes mes lectures, que je traverse bien des chemins en imagination, des personnes à qui je tiens rêvent de me serrer contre elles. Qu'elles se rassurent : j'accepte bien volontiers leurs bras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avis de Gaspard
  • Ce n'est pas parce que je suis un bébé que je suis dénué de jugement. Mon langage absolument exceptionnel et ma dextérité digitale m'ont permis de créer un blog. Souhaitant m'affranchir des onomatopées habituelles, j'y parlerai de livres avec élégance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité