Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Gaspard
27 mars 2014

Drame

Petit Ours Brun s'est donné la mort hier.

Ils l'ont annoncé à la télé.

François Hollande s'est fendu d'un vibrant hommage : "Je veux ici témoigner de notre immense tristesse. Je pense évidemment aux parents, qui avaient su, en dépit de leur apparence peu commune, faire construire un joli pavillon en banlieue et apprendre notre langage. Je veux également rendre hommage à tous ceux qui ont rendu les aventures de Petit Ours Brun possibles."

J'avoue que la nouvelle m'a bien secoué.

Petit Ours Brun était sorti de ses livres depuis bien longtemps. Et il était entré dans nos vies.

Avec qui vais-je pouvoir me quereller à présent ?

L'enterrement est prévu dans trois jours. Je m'y rendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avis de Gaspard
  • Ce n'est pas parce que je suis un bébé que je suis dénué de jugement. Mon langage absolument exceptionnel et ma dextérité digitale m'ont permis de créer un blog. Souhaitant m'affranchir des onomatopées habituelles, j'y parlerai de livres avec élégance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité