Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Gaspard
31 mai 2013

Rituels

Photo0564Je dois vous préciser que je ne conçois pas la lecture sans une paire de lunettes glam rock et une bonne tétine.

Lorsque, muni de mes indispensables bésicles, j'entreprends la lecture d'un ouvrage, rien ne doit demeurer qui disperserait mon attention.

Je le disais encore l'autre jour à mon meilleur ami de turbulette : "Je ne sais pas comment tu fais avec ta copine pour te concentrer ! Elle n'arrête pas de babiller".

Voilà pourquoi je suis encore célibataire.

On ne peut pas être partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avis de Gaspard
  • Ce n'est pas parce que je suis un bébé que je suis dénué de jugement. Mon langage absolument exceptionnel et ma dextérité digitale m'ont permis de créer un blog. Souhaitant m'affranchir des onomatopées habituelles, j'y parlerai de livres avec élégance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité