Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Gaspard
25 mars 2014

Jeux de mots.

Lorsque, marchant sur les traces des deux grands Jean (Amadou et Roucas), je déciderai d'oeuvrer dans l'humour artisanal, je proposerai un florilège de mes plus belles saillies sous la forme d'un opuscule, moins cher qu'un kilo de beurre.

Sur mon docteur (De Badereau) : "le docteur de Badereau beau" (ce jour-là j'étais fatigué)

Sur le paon : d'Avignon, c'est mieux (c'était le même jour que la blague précédente).

Bon, j'avoue, mon humour est encore limité. Mais laissez-moi le temps de grandir et vous verrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avis de Gaspard
  • Ce n'est pas parce que je suis un bébé que je suis dénué de jugement. Mon langage absolument exceptionnel et ma dextérité digitale m'ont permis de créer un blog. Souhaitant m'affranchir des onomatopées habituelles, j'y parlerai de livres avec élégance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité