Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Gaspard
7 juillet 2013

Courrier

Je reçois ce jour un mail de POB, qui me propose un nouveau rendez-vous et se défend d'être niais.

"Cher Gaspard, je suis sincèrement désolé de n'avoir pas pu m'entretenir de rhétorique avec vous. Car si vos propos m'ont blessé, je n'ai rien contre une conversation littéraire. Je vous propose que nous nous retrouvions sur le parking de Carrefour, dès potron-minet, à la date du 23 juillet prochain".

Mince alors. Me propose-t-il une tournée publicitaire ?

Quoi qu'il en soit, je m'y rendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avis de Gaspard
  • Ce n'est pas parce que je suis un bébé que je suis dénué de jugement. Mon langage absolument exceptionnel et ma dextérité digitale m'ont permis de créer un blog. Souhaitant m'affranchir des onomatopées habituelles, j'y parlerai de livres avec élégance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité